Mercato Équipe de France : selon Deschamps, Mbappé est “tranquille et serein” sur son avenir


Le sélectionneur des Bleus a commenté le futur de Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain.

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-ASM Monaco

Sur Europe 1 ce vendredi, Didier Deschamps a indiqué ne pas se mêler de l’avenir du joueur de 22 ans, cité avec insistance du côté du Real Madrid : “Il a suffisamment de personnes autour de lui qui sont là pour le conseiller. Tout au plus je peux donner un avis mais je ne suis pas à sa place. Il est tranquille et serein par rapport à cette situation. Mais comme beaucoup d’internationaux, et non des moindres, qui se retrouvent dans cette situation aujourd’hui de fin de contrat, ils auront des choix à faire. Comme ils sont en fin de contrat, ils peuvent le faire dès janvier ou plus tard.”

Kylian Mbappé est dans la même situation que son coéquipier chez les Bleus, Paul Pogba, lié à Manchester United jusqu’en juin 2022, ou qu’Hugo Lloris, à qui il reste six mois de contrat à Tottenham.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)