Coupe de France : Troyes éliminé par Nancy, Toulouse sort Nîmes

17e de Ligue 1, Troyes a été éliminé ce samedi par Nancy en 32es de finale de la Coupe de France (1-1, 2-4 tab), au stade de l’Aube.

Nassim Chadli, match Troyes ESTAC-AS Nancy-Lorraine

En tête à la pause grâce à un but de Brandon Domingues (44e), les joueurs de Laurent Batlles ont été rejoints en seconde période sur une réalisation d’Andrew Jung (63e). Face à la lanterne rouge de la Ligue 2, le club de l’Aube a terminé la rencontre à onze contre huit avant de s’incliner aux tirs au but, avec deux échecs de Hyun-Jun Suk et Yasser Larouci.

Dans le même temps, l’affiche entre le Toulouse Football Club et le Nîmes Olympique, clubs de Ligue 2, a été remportée au Stadium par la formation haut-garonnaise (4-1). Mené, le club de la ville rose a renversé la rencontre sur un doublé d’Ado Onaiwu et des buts de Rhys Healey et Rafael Ratao. Le Sporting Club de Bastia (Ligue 2) passe aux dépens de Hauts Lyonnais (3-1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)