Mercato - PSG : la mise au point de Leonardo sur la rumeur Zidane

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, a répondu aux spéculations concernant une possible venue sur le banc de Zinedine Zidane.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Dans un entretien donné dimanche à Europe 1, le dirigeant brésilien a démenti le moindre contact avec l’entraîneur français de 49 ans, libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid et annoncé comme un potentiel successeur de l’Argentin. “Nous n’avons jamais contacté pas seulement Zidane mais aucun autre entraîneur. C’était comme ça avec Tuchel. Quand on a remplacé Tuchel par Pochettino, on n’avait jamais contacté un entraîneur avant. On arrivait au bout d’un cycle et on a commencé un autre. On a contacté celui qui était le mieux pour nous et avait l’opportunité de le faire. On n’a jamais contacté Zidane. Les gens parlent. On n’a jamais eu un contact. On veut que Pochettino réussisse au PSG.”

En poste depuis janvier dernier et sous contrat jusqu’en juin 2023, le coach de 49 ans a été confirmé dans ses fonctions. Avant le déplacement à Lorient mercredi, dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain occupe la tête du classement avec treize points d’avance sur l’Olympique de Marseille. Dimanche, les partenaires de Kylian Mbappé se sont qualifiés pour les seizièmes de finale de la Coupe de France aux dépens de Feignies-Aulnoye.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)