Info TM Mercato - Montpellier : l’agent de Junior Sambia fait le point

Le défenseur de Montpellier, Junior Sambia, arrive en fin de contrat en juin prochain avec le club héraultais. Pour Top Mercato, l’agent du latéral droit de 25 ans a fait le point sur la situation du joueur.

Junior Sambia, MHSC Montpellier

Contacté par nos soins, Frédéric Guerra prévient que des discussions se tiendront le mois prochain avec la direction du MHSC afin d’évoquer une prolongation. “Je dois rencontrer le club en janvier. Leur situation fait qu’ils sont obligés de mener cette politique et de reporter la date du rendez-vous. Je respecte énormément les dirigeants de Montpellier. On est en totale transparence avec eux. C’est un club familial. Junior évolue chez eux depuis cinq ans. Ils ont envie de trouver un accord. Il faut que ça aille dans le sens du joueur et des deux parties. On va s’asseoir autour d’une table et discuter.”

Au club depuis l’été 2017, l’ancien footballeur de Niort a depuis disputé 147 matchs toutes compétitions confondues, pour 6 buts. En 2021-2022, Junior Sambia a joué 17 rencontres de Ligue 1 sous les ordres d’Olivier Dall’Oglio (1 but) et participé au 32e de finale de Coupe de France remporté contre les amateurs d’Andrézieux (1-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)