Officiel Ligue Europa Conférence : l’UEFA déclare Rennes vainqueur contre Tottenham

La Commission de discipline de l’UEFA s’est penchée sur le sort du match de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue Europa Conférence entre Tottenham et Rennes, reporté le 9 décembre dernier en raison d’un nombre important de cas positifs au coronavirus dans l’effectif du club londonien.

Ligue Europa Conférence, illustration, trophée

Par un communiqué, l’instance européenne a annoncé lundi la décision de déclarer vainqueur le SRFC de Bruno Genesio. Tottenham est officiellement forfait et perd la rencontre sur tapis vert sur le score de 3-0.

Si rien ne change pour les Rouge et Noir, assurés avant le coup d’envoi de la première place du groupe G et de la qualification directe en huitièmes de finale, les Spurs d’Antonio Conte terminent troisièmes de la poule à trois longueurs du Vitesse Arnhem et sont éliminés. Les 17 et 24 février prochains, le club néerlandais affrontera le Rapid Vienne en barrages.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)