Troyes : l’anecdote savoureuse de Rami qui a failli devenir le “Bachelor” américain

Adil Rami est décidément un personnage à part dans le monde du football comme le prouve l’anecdote révélée par le joueur dans le programme Le QG.

Adil Rami, Troyes ESTAC

Le défenseur central de Troyes a révélé avoir été tout proche de mettre un terme à sa carrière il y a quelques mois après une proposition pour le moins surprenante. Une chaîne de télévision américaine lui a en effet proposé de participer à l’émission du ‘Bachelor’, dont le principe est de proposer à de jolies jeunes femmes de tenter de séduire un homme choisi par la production.

En décembre, je me demandais si je n’allais pas arrêter le football. Le mec m’appelle, il me dit ‘j’ai un truc à te proposer’. Brun ténébreux, lumières, dents blanches. Je vois du monde. On me dit : tu as été choisi, on aimerait le faire avec toi. On est en train de faire un casting pour le Bachelor américain. Je commence à paniquer, je me dis que mon anglais n’est pas parfait. Après on a refait un (entretien) avec un autre casteur. Il me dit ‘c’est bon’. J’ai dit ‘ok, je suis chaud’. Tu dois choisir, ils te demandent une tranche d’âge. J’ai dit 18-80. J’allais venir pour m’investir aux Etats-Unis pour vivre un ‘American Dream’. J’allais dire aux filles que je suis mécanicien, qu’il faut que je trouve une femme bien, patati, patata… À la fin, ils allaient montrer qui j’étais”, a confié le champion du monde 2018 qui a finalement été dissuadé de participer à show télévisé par sa famille.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)