OL, Bosz : « On est tristes de tout ce qui s’est passé »


Le coach néerlandais de l’OL est revenu en conférence de presse sur les incidents ayant eu lieu lors du dernier match de l’équipe, en Coupe de France, contre le Paris FC, vendredi dernier.

Peter Bosz, OL OLympique Lyonnais

« On est déçus de ne pas avoir joué la deuxième mi-temps, encore une fois. On est tristes de tout ce qui s’est passé. Tout le monde comprend que les joueurs n’ont rien à voir avec ça. Ce n’est pas bien. C’est pas bien d’avoir à parler de ça, et pas de football, pas de Metz. Ce n’est pas bien pour l’OL, et pour le football français non plus. Je suis dans le football depuis longtemps, et je n’ai jamais expérimenté deux matchs arrêtés en cinq mois » a avoué Peter Bosz, en référence au match de novembre contre Marseille, arrêté après un jet de projectile sur Dimitri Payet.

L’entraîneur de l’OL a ensuite évoqué la L1 et le prochain match, contre Metz, ce mercredi (21h) : « 13e, ce n’est pas notre place et ce n’est pas notre objectif. Malheureusement, on est là, même si on a joué un match de moins que les autres. Et quand on entraîne une équipe comme l’OL, la pression est toujours là, quand on est mal classé. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)