Mercato - Barça : le point mercato du directeur du football

Le directeur du football du FC Barcelone, Mateu Alemany, s’est confié sur le mercato hivernal du club de la Catalogne.

Mateu Alemany, Barça, FC Barcelone

Dans un entretien donné à la chaîne Movistar, après le nul concédé mardi soir sur le terrain du FC Séville (1-1, 4e journée de Liga), le dirigeant des Blaugrana prévient que l’état-major barcelonais aura l’obligation de dégraisser l’effectif de Xavi avant de prétendre à la venue de nouveaux éléments. “Il y a beaucoup de devoirs, dans l’immédiat sur le fair-play. Il faut vendre avant de recruter. Nous sommes très clairs sur les joueurs que nous voulons, mais nous devons respecter le fair-play financier.”

Mateu Alemany, Barça, FC Barcelone

Dans le sens des arrivées, la piste menant au milieu offensif espagnol Ferran Torres (Manchester City) est très régulièrement évoquée dans la presse, tandis que l’attaquant français Anthony Martial (Manchester United) ne serait pas chaud pour débarquer au Camp Nou. Au rayon des départs, le défenseur central tricolore Clément Lenglet pourrait changer d’air. Tottenham serait sur les rangs pour enrôler l’ancien Nancéien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)