Metz, Antonetti : “Lyon, c’est l’endroit où je me suis fait le plus voler dans ma carrière”

Le coach du FC Metz était en colère après le match nul (1-1) des siens contre l’OL, au Groupama Stadium, ce mercredi soir.

Frédéric Antonetti, FC Metz

Frédéric Antonetti a notamment pesté contre un but refusé pour son équipe à la première minute de jeu pour hors-jeu : “Je n’avais pas vu l’image, et là je l’ai revue. C’est catastrophique. L’arbitre m’a dit qu’il avait confiance en les outils. Mais les outils sont utilisés par des hommes, et moi je n’ai pas confiance dans les hommes” a affirmé le Messin, avant de poursuivre : “Lyon, c’est l’endroit où je me suis fait le plus voler dans ma carrière. J’ai les boules car ça fait plusieurs faits de jeu cette saison. Je ne vous parle pas si ça avait été de l’autre côté… On en aurait parlé une semaine. Ce n’est pas juste.”

Ses déclarations offensives pourraient valoir des ennuis à l’ancien entraîneur de l’AS Saint-Etienne ou de l’OGC Nice. Avec ce point du nul, le FC Metz de Frédéric Antonetti reste à la 18e place du classement de la Ligue 1, avec 16 points, et une unité de moins que le 15e, Troyes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)