Mercato - OM : Milik attentif aux offres ?

L’attaquant polonais a fait une première partie de saison mitigée et a connu le banc à plusieurs reprises lors des derniers matchs.

Arkadiusz Milik, match OM Olympique de Marseille-Galatasaray

Dans son édition du jour, le quotidien sportif L’Équipe révèle qu’Arkadiusz Milik, contesté ces dernières semaines à Marseille, pourrait envisager un départ de l’OM cet hiver. Régulièrement sur le banc (contre Nantes, Brest, Strasbourg), ou remplacé tôt (Lokomotiv Moscou, Reims) ces derniers temps, le Polonais pourrait se poser des questions sur son avenir, alors que son entourage aurait une oreille attentive aux offres pouvant venir en janvier pour le Polonais de 27 ans, qui a tout de même inscrit 8 buts en 16 rencontres toutes compétitions confondues cette saison (1 seul but en 10 matchs de L1). De plus, L’Équipe précise que l’OM ne s’opposerait pas nécessairement à un départ de son buteur. En effet, le club phocéen n’est pas dans une situation financière optimale, et si une offre très intéressante arrive sur le bureau de Pablo Longoria pour l’ancien joueur de Naples, l’OM prendra le temps de la réflexion.

À noter qu’Arkadiusz Milik est estimé par le site Transfermarkt à 17 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)