Barça : Chelsea prêt à sortir le chéquier pour Dest ?

Le latéral droit américain apparaît beaucoup, ces jours-ci, dans la rubrique des transferts, son coach, Xavi Hernandez, ne comptant a priori pas sur lui.

Sergiño Dest Alex Moreno match Betis Barça FC Barcelone

Après l’Ajax Amsterdam, dans un échange avec le Marocain Noussair Mazraoui, Sergiño Dest est lié au club anglais de Chelsea. Les Blues, selon les informations de Sport, auraient même l’intention de proposer 35 millions d’euros au FC Barcelone pour les services du joueur de 21 ans. Alors que l’Espagnol César Azpilicueta (32 ans), est en fin de contrat en juin 2022, et que de l’autre côté, à gauche de la défense de Chelsea, Ben Childwell (25 ans) est blessé, Chelsea pourrait passer à l’attaque dès l’ouverture du mercato, le 1er janvier, pour s’attacher les services de l’Américain, formé à l’Ajax. Le Barça, qui envisagerait un échange avec le club néerlandais, pourrait se laisser tenter par la perspective de toucher une grosse somme dans la revente du jeune joueur, acheté 21 millions il y a un an environ.

Sergiño Dest a disputé 16 matchs cette saison avec le FC Barcelone. Ces dernières semaines, le latéral droit a peu joué, à cause de blessures diverses (lumbago, adducteurs).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)