OL : Cheyrou n’a pas l’intention d’être “un emploi fictif”

Bruno Cheyrou va remplacer prochainement Juninho au sein de l’organigramme de l’OL.

Bruno Cheyrou

Pour Le Progrès, l’ancien milieu du LOSC a détaillé son futur rôle de conseiller technique et directeur de la formation de l’OL, tout en évoquant ces derniers mois au sein du club, où il avait été relégué dans la hiérarchie : “Je n’avais pas disparu comme j’ai pu le lire à certains moments. J’étais juste sorti de la cellule des masculins, entièrement dévolue à Juninho. J’ai souffert sur le fait que ce n’était pas forcément prévu au départ. J’aime bien quand les choses sont claires et à un moment donné j’ai été embêté. Mais j’ai rebondi parce que je me suis senti utile pour le club. Je donnerai tout pour que mon apport puisse bénéficier à l’équipe. Je n’ai pas envie d’être dans un rôle d’emploi fictif.”

Bruno Cheyrou a aussi affirmé ne pas vouloir multiplier les scouts au sein de la cellule de recrutement : “Le modèle d’une cellule de recrutement à l’anglaise avec une cinquantaine de scouts n’est pas ce que l’on veut. Aucun club français n’a ce type d’organisation. Je ne suis pas DRH et je n’ai pas envie d’avoir cinquante types à superviser parce qu’ils vont voir des matchs un peu partout. Mais avec une structure plus petite mais bien organisée, avec des territoires d’expertise et des priorisations de territoires où l’on peut cibler des joueurs potentiellement intéressants pour l’OL, en étant une petite structure, ce n’est pas grave. Nous allons être quatre scouts, plus moi-même (…). Notre cellule est totalement adaptée au football moderne et à un club comme le nôtre.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)