Newcastle : un Lillois dans le viseur des Magpies

Le club anglais, 19e de Premier League, souhaite renouveler une partie de son équipe lors du mercato d’hiver.

Sven Botman, match RB Salzbourg - Lille LOSC

D’après les révélations du journaliste Fabrizio Romano, Sven Botman est une des cibles de Newcastle United pour le prochain mercato. Le joueur néerlandais, recruté lors de l’été 2020 à l’Ajax Amsterdam pour 8 millions d’euros, réalise de bonnes performances cette saison avec le LOSC (16 matchs, 1 but, 1 passe décisive). Les Magpies, qui se sont signalés auprès du club français, attendrait que celui-ci lui indique le prix du défenseur central de 21 ans, lequel est estimé par le site Transfermarkt à 30 millions d’euros. Une somme rondelette qui ferait du bien aux finances timides de Lille, qui s’apprête à vendre Jonathan Ikoné à la Fiorentina cet hiver.

Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions (et opposé à Chelsea), 8e de L1, Lille pourrait avoir un visage affaibli pour la deuxième partie de la saison. Richissime, Newcastle devrait avoir les moyens pour convaincre Lille de céder son Néerlandais cet hiver.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)