Mercato - Manchester United : Rangnick confirme la tendance pour Martial

Avant le déplacement de Manchester United à Newcastle, lundi soir dans le cadre de la 19e journée de Premier League, Ralf Rangnick s’est exprimé sur la situation de l’attaquant français Anthony Martial.

Anthony Martial, Manchester United

L’entraîneur allemand des Red Devils a confirmé à la presse les envies de départ en janvier du footballeur de 26 ans, courtisé par le FC Séville. “Nous avons longuement parlé mercredi. Il m’a expliqué qu’il était à Manchester United depuis maintenant sept ans et qu’il pense que le moment est venu de changer, d’aller ailleurs (…) Jusqu’à présent, pour autant que je sache, il n’y a eu aucune offre d’aucun autre club et tant que ce sera le cas, il restera.”

Anthony Martial, Manchester United

Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’ancien joueur de l’AS Monaco a débarqué à Old Trafford durant le mercato estival 2015 pour la somme de 60 millions d’euros. Auteur de 79 buts en 268 matchs toutes compétitions confondues, le natif de Massy n’a marqué qu’un but en dix rencontres depuis le début de la saison 2021-2022 et s’est contenté de quatre titularisations.