Mercato - Barça : Dembélé a posté un message sur la toile

Le milieu de terrain offensif du FC Barcelone, Ousmane Dembélé, a publié sur Instagram un message susceptible de régler la question de sa situation contractuelle.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Dans une story postée dimanche sur le réseau social, le footballeur de 24 ans a publié le logo du club de la Catalogne. S’il n’a pas précisé sa pensée en accompagnant son message de quelques mots, l’ancien joueur du Borussia Dortmund aurait peut-être acté la prolongation de son contrat, alors que son engagement actuel court jusqu’en juin 2022.

Selon les informations du journal Sport, cette semaine devrait être décisive pour la signature de son nouveau bail. Le champion du monde 2018 aurait trouvé un accord pour une prolongation de cinq années. L’ex-Rennais aurait accepté de revoir à la baisse ses émoluments afin d’aider le Barça à réduire sa masse salariale, une nécessité en ces temps de crise économique.

Recruté en août 2017 contre un chèque de 135 millions d’euros, Ousmane Dembélé a depuis disputé 126 matchs toutes compétitions confondues, pour 30 buts et 23 passes décisives. En 2021-2022, le Tricolore compte huit apparitions dont cinq de Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)