Mercato - AS Rome : les détails de la venue de Maitland-Niles révélés

En manque de temps de jeu avec Arsenal, Ainsley Maitland-Niles doit profiter du mercato hivernal pour se trouver un nouveau point de chute. Le milieu de terrain anglais se dirige vers un club de Serie A.

Ainsley Maitland-Niles, Arsenal

Le footballeur âgé de 24 ans doit s’engager avec l’AS Rome. Si l’on en croit les informations de La Gazzetta dello Sport, le club de la capitale italienne a trouvé un accord avec la direction des Gunners pour une arrivée de l’ancien pensionnaire de West Bromwich Albion. Si le deal se confirme, le natif de Londres rejoindra la Roma entraînée par José Mourinho sous la forme d’un prêt payant de 750 000 euros incluant une option d’achat d’environ 10 millions d’euros, amenée à être levée selon son nombre d’apparitions. Nos confrères précisent qu’un salaire d’environ 2,5 millions d’euros par an attendrait Ainsley Maitland-Niles du côté du Stadio Olimpico.

Ainsley Maitland-Niles, Arsenal

Lié jusqu’en juin 2023 avec Arsenal, le joueur aux 5 sélections avec les Three Lions a disputé onze matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour huit rencontres de Premier League.