Barré par la concurrence au Paris Saint-Germain, Rafinha ne disputera pas la seconde partie de la saison 2021-2022 dans l’Hexagone.
Le milieu offensif brésilien va quitter le club de la capitale et effectuer son retour de l’autre côté des Pyrénées. Le footballeur de 28 ans s’apprête à s’engager avec la Real Sociedad. Dixit les informations de Radio Marca, l’ancien joueur du FC Barcelone est arrivé à Saint-Sébastien pour passer la visite médicale préalable à son arrivée dans l’effectif du club basque. L’ex-locataire de l’Inter Milan va rejoindre la formation entraînée par Imanol Alguacil par le biais d’un prêt de six mois sans option d’achat.
Enrôlé par le Paris Saint-Germain en octobre 2020 pour la somme de 1,50 million d’euros, en provenance du Barça, Rafinha n’a disputé que cinq matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison 2021-2022. Mauricio Pochettino ne l’a titularisé qu’à trois reprises et ne compte pas sur ses services dans ces prochains mois, la concurrence à son poste étant imposante. Le natif de Sao Paulo se trouve sous contrat jusqu’en juin 2023.