Mercato - Real Sociedad : Rafinha passe la visite médicale

Barré par la concurrence au Paris Saint-Germain, Rafinha ne disputera pas la seconde partie de la saison 2021-2022 dans l’Hexagone.

Rafinha, PSG

Le milieu offensif brésilien va quitter le club de la capitale et effectuer son retour de l’autre côté des Pyrénées. Le footballeur de 28 ans s’apprête à s’engager avec la Real Sociedad. Dixit les informations de Radio Marca, l’ancien joueur du FC Barcelone est arrivé à Saint-Sébastien pour passer la visite médicale préalable à son arrivée dans l’effectif du club basque. L’ex-locataire de l’Inter Milan va rejoindre la formation entraînée par Imanol Alguacil par le biais d’un prêt de six mois sans option d’achat.

Rafinha, PSG

Enrôlé par le Paris Saint-Germain en octobre 2020 pour la somme de 1,50 million d’euros, en provenance du Barça, Rafinha n’a disputé que cinq matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison 2021-2022. Mauricio Pochettino ne l’a titularisé qu’à trois reprises et ne compte pas sur ses services dans ces prochains mois, la concurrence à son poste étant imposante. Le natif de Sao Paulo se trouve sous contrat jusqu’en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)