Mercato - Fiorentina : le prix fixé par le club pour Vlahovic

Auteur d’une brillante première partie de saison avec la Fiorentina, Dusan Vlahovic ne laisse pas insensible sur le marché. La Juventus Turin serait notamment sur les rangs pour l’attaquant serbe.

Dusan Vlahovic, Fiorentina

La mission de la Vieille Dame et des différents courtisans du footballeur de 21 ans s’annonce délicate, puisque le club florentin réclamerait une énorme somme pour sa pépite. D’après les informations de Sky Italia, la Viola viserait une vente de 70 millions d’euros. Selon nos confrères, cette requête serait incompatible avec les moyens mis sur la table par la Juventus Turin. Acheté à l’été 2018 pour seulement 1,95 million d’euros et actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ancien joueur du Partizan Belgrade ne devrait pas quitter Artemio-Franchi durant le mercato hivernal. Son départ serait plutôt à l’étude au cours de l’été 2022.

Dusan Vlahovic, Fiorentina

Depuis le début de la saison 2021-2022, Dusan Vlahovic a marqué 18 buts en 22 matchs toutes compétitions confondues et occupe la première place du classement des meilleurs buteurs de la Serie A avec 16 réalisations en seulement 20 rencontres.