Manchester United : le retour de Varane se profile

C’est une excellente nouvelle pour Manchester United. Raphaël Varane devrait faire son retour dans le groupe pour le déplacement à Newcastle, ce lundi, comptant pour la 19e journée de Premier League.

Raphaël Varane, Manchester United

Le défenseur central français devrait être disponible pour la rencontre face aux Magpies, comme l’a laissé entendre l’entraîneur Ralf Rangnick lors de son dernier point presse. “Nous avions aujourd’hui 25 joueurs de champ. Paul Pogba est le seul absent mais tous les autres étaient au rendez-vous. Le développement de la dernière semaine a été extrêmement positif.”

Raphaël Varane, Manchester United

En l’absence de l’ancien joueur du Real Madrid, c’est le duo Harry Maguire-Victor Lindelöf qui a souvent été aligné dans l’axe. Conséquence d’une blessure à l’ischio-jambiers, le champion du monde 2018 n’a plus joué depuis le 2 novembre dernier contre l’Atalanta Bergame (2-2), en phase de poules de la Ligue des champions. En 2021-2022, le footballeur de 28 ans a disputé neuf matchs toutes compétitions confondues dont six de Premier League.