Mercato - OM : un pacte avec Man Utd pour Martial et Kamara ?

Alors qu’il cherche une porte de sortie à l’approche du mercato hivernal, Anthony Martial pourrait rejoindre l’Olympique de Marseille cet hiver sous la forme d’un prêt. Ce deal entre le club olympien irait beaucoup plus loin puisque Boubacar Kamara prendrait lui le chemin du nord de l’Angleterre dans quelques mois.

Anthony Martial, Manchester United

Désireux de retrouver une place de titulaire à un an de la Coupe du monde au Qatar, l’international français va peut-être se laisser séduire par l’option d’un retour en Ligue 1. L’OM est intéressé par un prêt et pourrait devancer le FC Séville dans ce dossier grâce à un argument de poids. Selon Marca, Pablo Longoria envisageait ainsi mettre en place un deal avec les Red Devils, en promettant de ne pas vendre Boubacar Kamara à Newcastle cet hiver pour permettre à Manchester United de l’accueillir libre l’été prochain.

Anthony Martial, Manchester United

L’international français a confié la semaine dernière à son entraîneur Ralf Rangnick qu’il souhaitait quitter Manchester United en janvier pour gagner du temps de jeu.