Mercato Juventus Turin : Dybala a fait une promesse à son club


Même si les négociations entre la Juventus Turin et l’entourage de Paulo Dybala n’ont toujours pas abouties pour une prolongation de contrat, le joueur aurait fait une promesse à sa direction.

Paulo Dybala, match Salernitana-Juventus Turin

Même si un accord semble proche après plus d’un an de négociations, l’Argentin tarde à donner une réponse définitive à la Vieille Dame au sujet de cette fameuse prolongation de contrat tant désirée par le club italien. D’après CalcioMercato.it, le joueur a clairement fait le choix de rester à la Juve mais le futur salaire du joueur est encore en discussion.

Dybala souhaiterait toucher 9 millions d’euros par saison alors que son club lui propose pour le moment 8 millions. Ce dernier a fait la promesse à son président de ne pas écouter la moindre offre émanant d’un autre club pour un éventuel transfert, ce qui confirme la tendance d’un dénouement imminent dans ce dossier.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)