Naples : Insigne vers une destination surprise ?

L’ailier italien, âgé de 30 ans, est en fin de contrat avec Naples en juin 2022. Courtisé par Tottenham, il pourrait prendre une direction étonnante.

Lorenzo Insigne, Naples

Selon les renseignements de la presse italienne, relayée par RMC Sport, Lorenzo Insigne se rapprocherait du club canadien de la Major League Soccer, Toronto FC. Le champion d’Europe 2021 serait séduit par le très gros salaire offert par la formation nord-américaine : la Gazzetta dello Sport évoque un chiffre de 10 millions d’euros par an (hors bonus), tandis que Sky Sport Italia parle plutôt de 11 millions annuels, avec 4,5 millions de bonus. Une somme en tout cas très largement supérieure à ce que lui proposerait Naples pour prolonger, à savoir 3,5 millions d’euros par an.

Formé à Naples, Lorenzo Insigne, devenu capitaine du club, y joue depuis 2009. Cette saison, l’Italien totalise 5 buts et 6 passes décisives en 18 rencontres de Serie A et d’Europa League. Tottenham, qui le surveille aussi, devra être capable d’égaler la proposition canadienne, sous peine de voir Lorenzo Insigne s’envoler à la fin de la saison en MLS.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)