Barça, Ferran Torres : “Xavi est un entraîneur formidable”

La nouvelle recrue du club catalan, Ferran Torres, a fait les louanges de son nouveau coach, tout en expliquant les raisons l’ayant poussé à signer au Barça.

Ferran Torres, Man City, Manchester City

“Xavi est un entraîneur formidable qui m’aidera à grandir et à m’améliorer. Je peux offrir de la polyvalence dans les trois postes de l’attaque. Je veux aider l’équipe en marquant des buts, en donnant des passes décisives et en défendant” a révélé Ferran Torres sur le site officiel du FC Barcelone. Avant de poursuivre : “Je suis très heureux de rejoindre ce grand club. J’espère continuer à grandir en tant que footballeur et en tant que personne et aider le Barça à être ce qu’il est : l’un des meilleurs clubs du monde. Je suis très heureux d’être ici. C’est une étape pour continuer à grandir en tant que joueur et en tant que personne, avec un coach idéal et un club qui se réjouit de mon arrivée. J’ai hâte d’être avec l’équipe maintenant.”

Ferran Torres, Man City, Manchester City

L’attaquant espagnol a été recruté pour 55 millions d’euros par le FC Barcelone, en provenance de Manchester City. Le joueur de 21 ans a réalisé une première partie mitigée du côté des Cityzens (7 matchs, 3 buts, 1 passe décisive).