Liverpool, Klopp : “Leicester a mérité sa victoire”


Liverpool a concédé mardi soir sa deuxième défaite de la saison sur le terrain de Leicester City (0-1, 20e journée de Premier League).

Jürgen Klopp, Liverpool

Après avoir loupé un penalty par Mohamed Salah, en première période, le club de la Mersey a craqué après la pause sur un but d’Ademola Lookman. En conférence de presse, l’entraîneur des Reds Jürgen Klopp a reconnu les manquements de ses joueurs et trouvé logique le succès de la formation de Brendan Rodgers.

“Nous n’étions pas vraiment nous-mêmes. Nous avons bien commencé, je ne peux pas dire le contraire. Je pense que nous avons bien débuté. Je n’ai pas apprécié à 100 % l’intensité, même au début. Mais parfois, il y a des débuts comme ça. Nous avons perdu notre rythme et nous ne l’avons jamais vraiment retrouvé. Il y a eu des moments où nous aurions pu beaucoup mieux jouer. Nous avons essayé de changer cela après la pause. Mais cela n’a pas fonctionné. Ils ont marqué. Nous étions clairement sous pression. Nous avons poussé, mais nous n’avons pas su concrétiser nos occasions, nous en avons manqué trois de la tête. Leicester a mérité sa victoire. C’était un match vraiment étrange de notre part. Ils ont mérité les trois points.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)