Officiel Mercato - Troyes : Laurent Batlles n’est plus l’entraîneur

Quinzième de Ligue 1 avec 17 points, Troyes a annoncé jeudi le départ de son entraîneur Laurent Batlles (46 ans).

Laurent Batlles, Troyes

“L’ESTAC et son entraîneur, Laurent Batlles ont décidé, ce jour, de mettre un terme à leur collaboration d’un commun accord et en bonne intelligence. Au terme de nombreux échanges, constructifs et bienveillants, il a en effet été convenu de poursuivre la saison en suivant des trajectoires différentes. Avec pour objectif de donner un nouvel élan au groupe avant d’aborder la phase retour, cette décision stratégique forte vise à préserver toutes les parties et à maximiser les chances de maintien”, a écrit le club aubois dans un communiqué. Le temps qu’une décision soit prise pour sa succession, Erick Mombaerts (66 ans) prend les commandes du groupe par intérim.

Nommé en juin 2019 après une expérience sur le banc de la réserve de l’AS Saint-Etienne, le technicien de 46 ans aura dirigé à 89 reprises l’ESTAC, de retour dans l’élite à l’issue de la saison 2020-2021, pour un bilan de 43 victoires, 16 nuls et 30 défaites. Sans succès lors des trois dernières journées de championnat, Troyes a été éliminé par Nancy en 32es de finale de la Coupe de France, aux tirs au but. Après la trêve hivernale, la formation basée au stade de l’Aube se déplacera à Montpellier le dimanche 9 janvier, pour le compte de la 20e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)