Mercato - Brest : le club annonce la couleur pour Faivre

Par la voix de son directeur sportif, interrogé par le journal L'Equipe, le Stade Brestois s'est exprimé sur la situation de son milieu de terrain Romain Faivre.

Romain Faivre, Stade Brestois, Brest

Le footballeur de 23 ans, courtisé par l'AC Milan l'été dernier, ne quittera pas le club breton au mois de janvier. C'est du moins l'annonce faite par Grégory Lorenzi. “On est très calme sur ce dossier. Notre volonté est de conserver Romain jusqu’à la fin de la saison. Et il n’a pas émis le souhait de partir cet hiver. Mais s’il y a une opportunité, pas refusable pour le club, nous l’étudierons. La volonté première est qu’il reste et nous réanalyserons sa situation l’été prochain.”

Présent depuis l'été 2020 au SB29, l'ancien pensionnaire de la réserve de l'AS Monaco se trouve sous contrat jusqu'en juin 2025. En 2021-2022, le natif d'Asnières-sur-Seine a disputé 18 matchs de Ligue 1, pour 7 buts et 4 passes décisives.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.