ASSE : Dupraz juge la venue de Bakary Sako


L’AS Saint-Etienne a officialisé jeudi sa première recrue hivernale avec Bakary Sako. Le milieu offensif de 33 ans s’est engagé jusqu’en fin de saison avec le club forézien.

Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

Le Franco-Malien signe son retour chez les Verts, pour lesquels il avait défendu les couleurs entre 2009 et 2012 et disputé 117 matchs toutes compétitions confondues (16 buts), pour 106 rencontres de Ligue 1 (12 buts). Sur le site officiel du club, l’entraîneur stéphanois Pascal Dupraz a confié ses impressions sur l’arrivée de l’ancien joueur de Wolverhampton, libre depuis son départ à l’été 2020 de Pafos FC.

« La signature de Bakary Sako est une bonne nouvelle. C’est un joueur qui connaît le club, est très motivé et nous montre à l’entraînement qu’il n’a rien perdu de ses qualités. J’attends de lui qu’il apporte quelque chose sur le terrain, mais on sera preneurs de sa bonne humeur et de son expérience dans le vestiaire. »

20e de Ligue 1 avec 12 points, Saint-Etienne affrontera dimanche prochain les amateurs de Jura Sud en seizièmes de finale de la Coupe de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)