Chelsea, Lukaku : “Je ne suis pas heureux”


L’attaquant de Chelsea, Romelu Lukaku, a fait des révélations fracassantes sur sa situation dans l’effectif de Thomas Tuchel.

Romelu Lukaku, Chelsea

Interrogé par la chaîne Sky Italia, l’avant-centre belge de 28 ans explique ne pas être totalement satisfait de son sort sous les ordres du technicien allemand. L’ancien artificier de l’Inter Milan pense ne pas avoir encore assimilé pleinement les principes de jeu de l’ancien coach du Paris Saint-Germain.

“Physiquement, je vais très bien. Je ne suis tout simplement pas très content de la situation, mais c’est normal. Je pense que le boss a décidé de jouer d’une manière différente, mais je dois m’y tenir et continuer de manière professionnelle. Je ne suis pas heureux de la situation mais c’est mon travail et je ne dois pas abandonner.”

Acheté en août dernier par les Blues contre un chèque de 115 millions d’euros, le Diable Rouge a marqué 7 buts en 18 matchs toutes compétitions confondues depuis son retour à Stamford Bridge, pour 5 buts en 13 rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)