Officiel Mercato - Clermont : Iglesias s’en va au Paris FC

Jonathan Iglesias quitte Clermont. En fin de contrat en juin prochain avec le club auvergnat, le milieu offensif va poursuivre sa carrière avec une formation de Ligue 2.

Jonathan Iglesias, Clermont

Le footballeur âgé de 33 ans, capitaine du promu entraîné par Pascal Gastien, va s’engager avec le Paris FC. Dans un communiqué publié vendredi sur son site officiel, le club francilien annonce un accord de principe pour la venue de l’ancien Nancéien. Amené à passer lundi prochain la visite médicale, Jonathan Iglesias rejoint le club coaché par Thierry Laurey, troisième du classement à mi-saison derrière l’AC Ajaccio et le Toulouse Football Club, dans le cadre d’un transfert définitif, comme confirmé par nos soins.

Arrivé à Clermont en janvier 2017 et artisan de la montée dans l’élite à l’issue de la saison 2020-2021, le Franco-Uruguayen aura disputé 172 matchs pour 15 rencontres de Ligue 1 en 2021-2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)