Mercato ASSE : sa première ratée face à Nantes, le mercato…Dupraz se confie


Présent ce vendredi en conférence de presse, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne Pascal Dupraz a passé en revue l’actualité de son club avant le match contre Jura dimanche en 16es de finale de la Coupe de France.

Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

Le coach stéphanois est débord revenu sur la déception ressentie après la défaite face au FC Nantes le week-end dernier en Ligue 1 avant d’évoquer cette rencontre de Coupe de France. “J’ai accusé le coup pendant après la défaite contre Nantes (0-1), il m’a fallu 24 heures pour digérer. Je pensais démarrer à Geoffroy-Guichard avec un meilleur résultat. Maintenant, le contenu de la deuxième mi-temps, à défaut de me rassurer, me laisse penser qu’on peut capitaliser dessus. Il faut performer en Ligue 1, mais là on a la possibilité d’avancer avec ce match de Coupe de France. En gagnant, on s’habitue à cela. C’est un match à ne pas galvauder, Mais on ne saura que dimanche, si c’était un bon tirage”, a souligné l’entraîneur stéphanois.

Dupraz a ensuite évoqué le mercato hivernal. “J’espère, nous espérons tous un mercato prolixe, mais il faut que la venue des joueurs soit validée par tous. Cela se fait en accord avec Loïc (Perrin) et la cellule recrutement sous la conduite de Jean-Luc Buisine. Après, la CAN et le Covid-19 compliquent le marché. Saint-Etienne reste un club de référence qui séduit même si le classement peut freiner. Mais il le semble que les joueurs que l’on approche sont réceptifs. C’est encourageant”, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)