Chelsea : Lukaku sanctionné par Tuchel ?

Lors d’un entretien accordé à Sky Sports cette semaine, Romelu Lukaku avait clairement critiqué les récents choix tactiques de Thomas Tuchel et ses passages sur le banc de touche. 
Romelu Lukaku, match Chelsea - Zenit

Selon les informations du Guardian, le coach de Chelsea ne va pas se contenter des critiques affichées en conférence de presse à la suite de cette interview et envisagerait de laisser au repos l’attaquant belge lors du choc prévu ce dimanche en Premier League face à Liverpool (17h30). L’autre option à l’étude serait de sanctionner le joueur d’une forte amende. L’ancien entraîneur du PSG a eu du mal à cacher son agacement à propos de cette affaire samedi en conférence de presse.

Romelu Lukaku, match Chelsea - Zenit

“Nous discutons maintenant comme s’il était sur le banc. Nous l’avons mis sur le banc parce que d’autres joueurs convenaient mieux à notre style de jeu. Je n’entrerai pas maintenant dans la recherche de raisons pour comprendre l’interview, je ne le veux pas parce que je n’ai pas à le faire et je n’ai pas de raisons de le faire”, a-t-il lâché devant les médias.