Mercato ASSE : le mercato, son arrivée…Dupraz se confie


Lors d’un entretien accordé à Eurosport, Pascal Dupraz a notamment évoqué le mercato hivernal avant de revenir sur son arrivée dans le Forez.

Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

« Si la priorité est de recruter un joueur capable de marquer ? En partie. C’est votre passion du foot qui vous fait dire ça et vous avez dans doute raison. Je ne supporte pas quand mes collaborateurs me disent : ‘Tu as vu ce garçon ne marque jamais’. Je le reprends systématiquement et je deviens ferme : ‘Mets les outils en place pour qu’il marque.’ On doit mettre des choses en place pour que ces garçons retrouvent la confiance. Et ensuite, recruter. On a défini des ordres de priorité. Mon espoir, c’est quatre à cinq joueurs. Ça dépendra des finances. Il faut renforcer l’équipe devant, derrière. Amener de la compétitivité et de la concurrence. Mais chacun des joueurs doit être meilleur que ce qu’il a été », a prévenu le technicien des Verts.

Pascal Dupraz est également revenu sur son choix de rejoindre l’ASSE il y a quelques semaines. « Il n’y a pas eu l’ombre d’une hésitation. C’est mon karma. Ce qui gêne, c’est que je dis que nous allons nous maintenir. Parce que ça met en haleine. Cet espèce d’ordonnancement feutré et aseptisé du foot… Ça ne se dit pas. Parce que si tu t’avances comme ça, on t’attend avec un gourdin », a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)