Real Madrid, Ancelotti : « Nous étions encore en vacances »


L’année 2022 a débuté par une contre-performance pour le Real Madrid. Dimanche, les Merengue se sont inclinés sur le terrain de Getafe (0-1, 19e journée de Liga).

Carlo Ancelotti, Real Madrid

C’est un Carlo Ancelotti très lucide qui a analysé la prestation de ses joueurs. En conférence de presse, l’entraîneur italien a regretté un manque d’implication de son équipe. « Il n’y a pas grand-chose à dire sur ce match, à part le fait que nous étions encore en vacances pour un jour de plus. Nous n’avons pas ressemblé à l’équipe que nous étions avant Noël. Nous avons manqué de concentration et d’engagement. Mais c’est le genre de matchs que l’on ne mérite pas de perdre. Nous avons encaissé un but, mais nous repartons avec une défaite qui peut être un signal d’alarme pour nous. Nous savons qu’aujourd’hui l’équipe était en vacances. Nous devons prendre nos responsabilités. J’étais peut-être en vacances moi aussi. Donc nous en assumons l’entière responsabilité. Il n’y aura pas de critiques majeures, pas de drames, pas de tragédies. Parce que nous sommes toujours les leaders de la Liga et nous sommes très motivés et enthousiastes. »


Avec 46 points, la Maison Blanche reste aux commandes avec huit points d’avance sur le FC Séville, qui compte deux matchs de moins.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)