Mercato PSG : la somme que va toucher le club grâce à Ikoné


Le transfert à la Fiorentina de Jonathan Ikoné, cédé par Lille pour environ 14 millions d’euros, va permettre au Paris Saint-Germain de renflouer un peu ses caisses.

Jonathan Ikoné, LOSC-Wolfsburg

Lors du départ au LOSC de l’ex-Montpelliérain à l’été 2018, pour 5 millions d’euros, le club de la capitale avait négocié une indemnité sur une future vente du joueur originaire de Bondy.

Selon les informations dévoilées par RMC Sport, le Paris Saint-Germain touchera entre 2,5 et 3 millions d’euros grâce à sa venue de l’autre côté des Alpes. Pour rappel, les dirigeants parisiens doivent alléger l’effectif de Mauricio Pochettino afin de se plier aux exigences du fair-play financier. Pour rappel, le leader de la Ligue 1 doit vendre à hauteur de 100 millions d’euros d’ici la fin de la saison 2021-2022.

Ce lundi, la Viola a confirmé le recrutement de Jonathan Ikoné, sans préciser le montant de la transaction ni la durée de son engagement.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)