Mercato - PSG : la Juve accélère pour Icardi


Alors que la Juventus Turin semblait avoir renoncé à recruter Mauro Icardi, les dirigeants du club italien sont visiblement revenus sur leur position.

Mauro Icardi, match Feignies Aulnoye-PSG Paris Saint-Germain

Alors que le départ d’Alvaro Morata pour le FC Barcelone pourrait être conclu cette semaine (le joueur est actuellement prêté par l’Atlético Madrid à la Juve), la Vieille Dame s’est mise en quête d’un buteur lors de ce mercato hivernal. Le nom de Mauro Icardi, ciblé depuis plusieurs saisons, est revenu naturellement même si le profil de ce dernier ne fait pas l’unanimité en coulisses. La Juve est donc revenue à la charge auprès du Paris Saint-Germain pour connaître la position du club français dans ce dossier.


Après le départ de Rafinha à la Real Sociedad, le leader de la Ligue 1 ne serait pas opposé à ce nouveau transfert mais les positions sont pour le moment très différentes entre le PSG et la Juventus. Leonardo a déjà prévenu les prétendants du joueur : aucun prêt sans option d’achat n’est envisageable pour Icardi dans la mesure où l’objectif du PSG est de remplir ses caisses en janvier ou en fin de saison. Par ailleurs, le club du Piémont a pris des renseignements auprès de Manchester United au sujet du Français Anthony Martial.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)