Officiel Mercato - Monaco : le club officialise l’arrivée de Philippe Clement

Comme attendu depuis ce week-end, l’AS Monaco a officialisé ce lundi soir l’arrivée de Philippe Clement au poste d’entraîneur en remplacement de Niko Kovac. Le technicien croate avait été limogé à la surprise générale la semaine dernière.
Philippe Clement, Club Bruges
Présent dimanche dans les tribunes du stade Robert-Diochon de Rouen pour assister au 16e de finale de Coupe de France contre Quevilly-Rouen (victoire de l’ASM 3-1), l’ancien coach du Club Bruges s’offre un nouveau de taille sur le Rocher. Sa nouvelle direction lui a fixé des objectifs élevés pour la seconde partie de saison, à savoir décrocher le podium en Ligue 1 et faire un beau parcours en Ligue Europa.

“Nous sommes heureux de l’arrivée de Philippe Clement à l’AS Monaco. Sa capacité démontrée à tirer le meilleur de groupes jeunes et talentueux tout en atteignant des objectifs toujours plus élevés au cours de sa carrière en font la personne idoine pour poursuivre de façon logique, et avec une ambition intacte, le chapitre que nous avons ouvert en début de saison dernière visant à ramener durablement l’AS Monaco dans l’élite du football français et sur la scène européenne”, a confié le vice-président monégasque Oleg Petrov.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)