Officiel Mercato - Chelsea : Thiago Silva rempile avec les Blues

Comme attendu depuis quelques semaines, Thiago Silva a prolongé son contrat avec Chelsea. Arrivé en août 2020 en provenance du Paris Saint-Germain, le Brésilien est désormais lié aux Blues jusqu’en juin 2023.

Thiago Silva, Chelsea

Thiago Silva, Chelsea

Le club londonien a choisi d’officialiser la nouvelle ce lundi soir même si tout semblait bouclé depuis quelques semaines. “Cette saison, il a maintenu les niveaux de performance exceptionnellement élevés qui ont fait de lui un élément essentiel pour Thomas Tuchel et un favori des fans de Chelsea”, explique Chelsea dans un communiqué.

L’ancien Parisien est bien sûr ravi de cette nouvelle prolongation signée avec les Blues. “Jouer ici avec Chelsea est un vrai plaisir. Je n’aurais jamais pensé jouer trois ans ici dans ce grand club donc je suis très heureux de rester pour une autre saison (…) C’est incroyable d’avoir cette relation avec les fans et pas seulement cela, mais aussi les joueurs, le staff et tout le club. Je vais tout donner pour continuer à jouer à ce niveau dans la ligue la plus importante du monde”, a lâché Thiago Silva lors d’un entretien accordé au site officiel du club.