Fiorentina : Ikoné est venu au club « pour se relancer »


Jonathan Ikoné à quitté le LOSC cet hiver pour rejoindre la Viola, contre la somme de 14 millions d’euros.Vital Nsimba et Jonathan Ikoné, match Clermont-Lille LOSC

Présenté à la presse italienne ce mardi, le nouveau numéro 11 de la Fiorentina, 7e de Serie A, a révélé les raisons de sa venue dans le club italien, alors que le LOSC, 8e du championnat de France, est toujours qualifié en Ligue des Champions : « C’était le bon moment pour partir. Avec Lille, nous avons gagné la Ligue 1 et joué la Ligue des Champions. Pour moi, il était temps de faire quelque chose de nouveau : la Fiorentina a un bon projet, je suis heureux d’être ici et je suis disponible. Je suis venu ici pour me relancer. Ce que j’aime chez (Vincenzo) Italiano (le coach de la Fiorentina, ndlr) est sa capacité à nous demander une relance propre. Je dois progresser dans la dernière passe. Je veux aider l’équipe dans la seconde partie de la saison. »

Jonathan Ikoné s’est engagé jusqu’en 2026 avec la Fiorentina.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)