Coupe de France : PSG-Nice, OM-Montpellier… Le tirage des 8es de finale


Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France a été effectué mardi, avant le dernier seizième de finale entre Lens et Lille.

Coupe de France

Après deux premiers tours passés sans encombre contre les amateurs de Feignies-Aulnoye (3-0) et Vannes (4-0), le Paris Saint-Germain accueillera Nice. Pour rappel, les Aiglons se sont qualifiés sans jouer grâce à l’élimination du Paris FC et de l’Olympique Lyonnais.

Trois autres affiches mettront aux prises des clubs de Ligue 1. L’Olympique de Marseille recevra Montpellier, le FC Nantes affrontera le Stade Brestois à la Beaujoire et l’AS Monaco rendra visite au vainqueur du dernier seizième de finale entre Lens et Lille.

Clubs de National 2, Versailles et Bergerac seront respectivement opposés au Toulouse Football Club (Ligue 2) et à l’AS Saint-Etienne. Après Lyon-Duchère et Jura Sud, les Verts enchaîneront une troisième rencontre contre une formation de quatrième division. Les matchs se disputeront les 29 et 30 janvier.

Le tirage des 8es de finale

FC Versailles (N2) – Toulouse (L2)

Bergerac (N2) – Saint-Etienne

OM – Montpellier

PSG – Nice

Nancy (L2) – Amiens (L2)

Lens ou Lille – Monaco

Reims – Bastia (L2)

Nantes – Brest

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)