Mercato Newcastle : un accord avec l’Atletico pour la venue de Trippier


19e de Premier League, Newcastle s’apprête à boucler l’arrivée de Kieran Trippier, le défenseur anglais de l’Atletico Madrid.

Kieran Trippier, Deportivo Alavés-Atletico Madrid

Selon les informations de Sky Sports, les Magpies ont trouvé un accord avec la direction des Colchoneros pour le transfert du latéral droit de 31 ans. Le club anglais déboursera la somme de 12 millions de livres hors bonus, soit un peu plus de 14 millions d’euros, pour l’ancien footballeur de Burnley. Kieran Tierney est attendu sur place pour passer la visite médicale préalable à son engagement. Les détails de son contrat n’ont pas été dévoilés.


Amené à devenir le premier renfort de Newcastle depuis son rachat par un fonds d’investissement saoudien, le natif de Bury évoluait depuis l’été 2019 dans l’effectif de Diego Simeone, et sa venue pour un montant de 22 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Kieran Trippier a disputé 86 matchs toutes compétitions confondues avec le club de la capitale espagnole, dont 18 rencontres depuis le début de la saison 2021-2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)