Mercato Chelsea : Tuchel fait le point sur l’avenir de Rüdiger


Avant la demi-finale aller de la Carabao Cup entre Chelsea et Liverpool, mercredi à Stamford Bridge, Thomas Tuchel s’est à nouveau exprimé sur la situation du défenseur central Antonio Rüdiger.

Thomas Tuchel, CFC, Chelsea

Face aux médias, le technicien allemand des Blues a confirmé l’existence de pourparlers pour une prolongation du footballeur de 28 ans, sous contrat jusqu’en juin prochain. Le coach parisien ne sait pas quelle décision sera prise par son compatriote, annoncé sur les tablettes du Real Madrid.


« Je ne peux pas prédire l’avenir, je ne sais pas si ses représentants parlent à d’autres clubs. Si vous le savez ou le supposez, tant mieux. Bien sûr, c’est possible, car nous sommes en janvier et il n’a pas encore prolongé, mais d’après ce que j’ai compris, nous sommes en discussions avec lui, le club est en discussions avec lui. Je sais, ou je suppose, qu’il est très conscient de ce que j’exige de lui et de la façon dont j’apprécie de travailler avec lui. Le niveau auquel il joue est toujours très élevé et exceptionnel, et il n’y a aucun doute que la situation est préoccupante à cet égard. Après, tout est clair, mon opinion aussi, le club fait de son mieux et il y a des discussions en cours. Cela n’a pas changé du tout. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)