Mercato - Juventus : Allegri a acté le départ d’un joueur

Présent mercredi en conférence de presse avant l’affiche entre la Juventus Turin et Naples, jeudi soir dans le cadre de la 20e journée de Serie A, Massimiliano Allegri a fait le point sur la situation de plusieurs joueurs.

Massimiliano Allegri, Juventus Turin

Massimiliano Allegri, Juventus Turin

S’il a exclu un départ de l’attaquant espagnol Alvaro Morata, l’entraîneur de la Vieille Dame a en revanche annoncé le départ d’Aaron Ramsey. En manque de temps de jeu avec seulement cinq matchs disputés depuis le début de la saison 2021-2022, le milieu de terrain gallois est invité à se trouver un nouveau point de chute pendant ce mercato hivernal. “Il est maintenant sur le point de quitter la Juventus Turin.” Débarqué libre chez les Bianconeri durant l’été 2019 en provenance d’Arsenal, le footballeur de 31 ans se trouve sous contrat jusqu’en juin 2023.

Massimiliano Allegri prévient que son effectif ne sera pas bouleversé d’ici le 31. “Je pense qu’il y a 99 % de chances que l’équipe reste telle qu’elle est. Les arrivées de janvier ont peu d’impact. Nous devons nous améliorer avec ce que nous avons.”