Mercato Dortmund : un dirigeant fait le point sur le dossier Haaland


Sebastian Kehl s’est exprimé, sur la chaîne officielle du Borussia Dortmund, sur l’avenir de l’attaquant norvégien Erling Haaland.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Le directeur sportif du BVB a reconnu que le club allemand ne fermait pas la porte à un futur transfert du canonnier de 21 ans, notamment courtisé par le FC Barcelone. « Pour l’instant, il n’y a rien qui ressemble à un calendrier pour Erling Haaland. Watzke a également déclaré que nous allions nous asseoir avec Erling et ses conseillers pour discuter de la situation. En fin de compte, c’est très clair : il a la possibilité de sortir de son contrat. Bien sûr, il y a des raisons pour lesquelles Erling Haaland peut encore apporter de bonnes choses au Borussia et pour lesquelles notre club peut encore être une bonne option pour lui. Mais nous allons en parler ensemble. Bien sûr, ce serait bien de ne pas repousser cette décision. Cela aura des conséquences dans certains domaines. Mais nous n’en sommes pas encore là. Il vient de revenir de bonne humeur et il est très motivé pour bien jouer dans les semaines à venir. Il veut contribuer à atteindre nos objectifs dans toutes les compétitions. Ensuite, nous prendrons une décision. »

Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’ancien avant-centre du Red Bull Salzbourg dispose d’une valeur marchande de 142,5 millions d’euros selon une étude de l’Observatoire du football. Depuis son arrivée au Signal Iduna Park en janvier 2020, Erling Haaland a marqué 76 buts en 75 matchs toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)