Officiel Ligue 1 : Lille-Lorient a été reporté

Après SCO Angers-AS Saint-Etienne, un autre match de la 20e journée de Ligue 1 a été officiellement reporté par la Ligue de football professionnel.

Stade Pierre Mauroy, LOSC, Télévision

Stade Pierre Mauroy, LOSC, Télévision

Programmée ce samedi à 17 heures au stade Pierre-Mauroy, la rencontre entre Lille et Lorient a été reportée sur demande des Merlus de Christophe Pélissier, confrontés à une explosion des cas positifs au coronavirus. “Après avis de la commission nationale COVID FFF concernant le nombre de joueurs du FC Lorient testés RT-PCR positifs et absents de manière certaine pour le match contre le LOSC, la Commission des Compétitions de la LFP, agissant dans le cadre du chapitre 2.4.2.2 du protocole d’organisation des matchs de la saison 2021/22, décide de reporter le match LOSC – FC Lorient, comptant pour la 20e journée de Ligue 1 Uber Eats et initialement prévu le samedi 8 janvier 2022 à 17h. La nouvelle date et l’horaire de la rencontre seront communiqués ultérieurement”, a écrit la LFP sur son site officiel.

Mercredi, Lorient a révélé que deux nouveaux joueurs ont été testés positifs au COVID-19, pour un total de douze membres de l’effectif touchés par la maladie.