Mercato - OL : l’agent de Paqueta répond à la rumeur PSG

L’entourage de Lucas Paqueta est sorti du silence concernant un supposé intérêt du Paris Saint-Germain pour le milieu de terrain offensif de l’Olympique Lyonnais.

Lucas Paqueta, OL, Olympique Lyonnais

Lucas Paqueta, OL, Olympique Lyonnais

Interviewé par RMC Sport, Eduardo Uram a démenti le moindre contact entre le footballeur brésilien de 24 ans et le club de la capitale. “Ce n’est pas à l’ordre du jour, cela n’existe pas. La seule chose qui est vraie, c’est que Lucas est en très grande forme. Il joue très bien. Il fait partie des meilleurs joueurs de Ligue 1. Leonardo le connaît très bien depuis Flamengo. Quelqu’un a mis tout cela ensemble pour générer cette spéculation. Mais il n’y a aucun appel, rien sur mon téléphone, rien à Lyon.”

En cas de départ, la direction des Gones réclamerait un montant de 60 millions d’euros pour l’ancien joueur de l’AC Milan, recruté en septembre 2020 pour la somme de 20 millions d’euros. L’international auriverde ne devrait pas manquer de courtisans dans ces prochains mois. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le natif de Rio de Janeiro a disputé 22 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022 (7 buts), pour 17 rencontres de Ligue 1 (6 buts).