OL : Bosz met les points sur les « i » sur sa relation avec Aulas


Face aux médias vendredi, à deux jours de la réception du Paris Saint-Germain comptant pour la 20e journée de Ligue 1, Peter Bosz a mis les choses au clair sur sa relation avec Jean-Michel Aulas.

Peter Bosz, OL OLympique Lyonnais

L’entraîneur néerlandais de l’Olympique Lyonnais s’est dit en excellents termes avec le patron des Gones. « Je ne réagis pas à ce que j’ai lu dans la presse. Je suis en contact direct avec lui. Nous avons une bonne relation. Le président a confiance en l’équipe, au staff. Il le dit à chaque fois. Si on doit changer des choses, on discutera entre nous. Cela se fait toujours avec respect et de manière très directe. Cela doit rester entre nous. Avec le président et Vincent Ponsot (le directeur général), on est toujours en contact chaque semaine. Rien n’a changé. C’est vrai que Juninho n’est plus là. Quand on parle du recrutement, des départs, on est plus directement en contact. »


Avec 24 points, l’Olympique Lyonnais n’occupe que la treizième place du classement et veut renouer avec la victoire après quatre matchs sans succès et trois nuls consécutifs. Pour rappel, les partenaires de Houssem Aouar ont été éliminés de la Coupe de France sur décision de la Fédération française de football, après les débordements contre le Paris FC en seizièmes de finale. Le bilan du club rhodanien est en revanche agrémenté d’une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)