Real Madrid : bientôt la retraite pour Bale ?


Le Gallois pourrait ne pas continuer sa carrière professionnelle de footballeur après la fin de cette saison.Gareth Bale, Real Madrid

Selon les informations relayées par The Athletic, Gareth Bale pourrait se retirer des terrains en juin 2022, alors que son contrat avec le Real Madrid se termine à ce moment-là. Régulièrement blessé, cette saison (blessure au genou, coronavirus) et les saisons précédentes, l’ancien ailier de Tottenham vit une période compliquée, où il joue peu (3 matchs, 1 but cette saison). Le média britannique indique que la sélection nationale aura une importance capitale dans son choix de continuer ou non : si le Pays de Galles se qualifie pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar, Gareth Bale continuera sa carrière en club pour au moins six mois, si ce n’est un an de plus. Mais dans le cas où sa nation rate le Mondial, le joueur de 32 ans devrait raccrocher les crampons et se consacrer à autre chose.

Gareth Bale a rejoint le Real Madrid en 2013. La saison passée, le club espagnol l’avait prêté à Tottenham.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)