Vente ASSE : aucun candidat ne peut actuellement “pérenniser le club” selon Romeyer

Le club de l’AS Saint-Etienne est en vente depuis plusieurs mois désormais, mais personne ne se détache, selon le coprésident Roland Romeyer.Roland Romeyer, AS Saint-Etienne

Interviewé par Le Progrès, le dirigeant des Verts a révélé que le club n’était pas sur le point d’être vendu à quiconque : “Le problème, ce n’est absolument pas combien on va revendre nos parts. Je n’en fais pas une histoire d’argent. C’est un problème de succession. Ce qui est important, c’est de trouver quelqu’un capable de pérenniser le club. Pour le moment, il n’y a personne. Malheureusement personne. J’ai eu des réunions avec des candidats à Saint-Etienne, Paris, en Suisse… Mais quand c’est le moment de tout mettre sur la table et de fournir les éléments tangibles à KPMG, personne ne l’a fait. Actuellement personne n’a rempli toutes les cases.”

Roland Romeyer, AS Saint-Etienne

Les Verts sont en vente alors que le club se bat pour sa survie en Ligue 1. Pascal Dupraz et ses hommes vont tenter de sortir l’équipe de la zone rouge (20e de L1). Ce week-end, l’ASSE ne jouera pas en championnat, puisque son match de championnat face à Angers a été reporté à cause du coronavirus.