Mercato - Manchester United : le clan Pogba répond aux rumeurs de prolongation

L’avenir de Paul Pogba à Manchester United est très incertain, alors que le Français est lié jusqu’en juin 2022 au club anglais.Paul Pogba, Man Utd-Everton

Dans un communiqué publié sur Sportsmail, l’entourage de Paul Pogba a tenu à mettre les choses au clair concernant les propositions contractuelles que les Red Devils auraient fait au champion du Monde 2018 : “Pour clarifier les rumeurs des médias, Paul Pogba ne s’est pas vu offrir un nouveau contrat ces derniers mois. Paul est pleinement concentré sur sa convalescence après une blessure dans le but d’aider l’équipe dès que possible.”

Paul Pogba, Man Utd-Everton

Alors qu’il est en fin de contrat dans six mois, Paul Pogba n’a reçu aucune offre de prolongation des Red Devils, selon son entourage. Le club anglais préparerait d’ailleurs déjà l’après-Pogba, en regardant du côté de la Lazio notamment. Cette saison, le milieu de terrain tricolore a disputé 13 rencontres, pour 7 passes décisives (dont 4 contre Leeds, lors de la première journée de Premier League). Blessé à l’ischio, Paul Pogba n’a plus joué depuis le 24 octobre 2021.

Le PSG et le Barça seraient à l’affût.