Officiel Mercato - Arsenal : Maitland-Niles file à l’AS Rome

Confronté à une forte concurrence au sein du groupe de Mikel Arteta, Ainsley Maitland-Niles quitte Arsenal lors de ce mois de janvier. Le milieu de terrain anglais s’est engagé samedi avec un club phare de Serie A.

Ainsley Maitland-Niles, Arsenal

Ainsley Maitland-Niles, Arsenal

Le joueur âgé de 24 ans débarque à l’AS Rome sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. La Roma ne dispose pas d’option d’achat pour l’ex-locataire de West Bromwich Albion, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Gunners. Depuis le lancement de cet exercice, le natif de Londres compte onze apparitions avec le club de la capitale londonienne, pour huit rencontres de Premier League.

“Je suis ravi d’être ici et j’ai hâte de commencer. Je veux apporter ma contribution à l’équipe et montrer quel genre de joueur je suis. Merci à tous les fans pour le soutien qu’ils m’ont déjà montré. Nous espérons faire de grandes choses d’ici la fin de cette saison”, a-t-il réagi auprès des médias officiels du club. Ainsley Maitland-Niles évoluera avec le numéro 15 sous les ordres de José Mourinho.